L'entreprise

siege_sociale_722066802.jpg

KIV FOTON MOTOR ALGÉRIE

Eurl KIV ( Khodja Importation Vehicules ) est une entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée créée en 2001.

En sa qualité de concessionnaire, agréée par les autorités nationales, Eurl KIV importe et distribue les véhicules industirels lourds et légers, les vehicules utilitaires et ceux de trasports de voyageurs et de marchandises ainsi que les engins de travaux publics et d'équipements divers.
Son siege social est domicilié à Annaba ( pôle industriel et portuaire dans l’Est Algerien ) au Boulevard Rachi à proximité du centre commercial principal de la ville , dénommé El Hattab.

Elle est gérée par un staff de cadres expérimentés et aguerris animé par son gerant en l’occurrence Mr KHODJA Ahcene , actionnaire unique dans le capital de l’entreprise .

En plus de son activité principale de commercialisation de tous types de matériels roulants, Eurl KIV assure également et pleinement les missions de services près vente à l’ensemble de sa nombreuse clientèle qui représente tous les segments du marché, (particuliers , entreprises publiques et privées , administration et collectivités territoriales, etc..)